Conclue par une belle victoire à l’extérieur, la saison 2008-2009 est arrivée à son terme. La rédaction vous propose de consulter, match après match, tous les résultats de l’effectif cristolien. Au programme, les épopées en Coupe, la série d’invincibilité hivernale et le grand nombre de matches nuls!
Officiellement en vacances au soir de la dernière journée de leur championnat, les joueurs de l’équipe de National auront quatre
Définitivement maintenus depuis l’avant-dernière journée de championnat, les Cristoliens ont été professionnels jusqu’au bout comme le montre leur écrasante victoire sur Calais. Concrétisée par des buts d’A. Mokdad, de D. Abwo et de P. Vareilles la domination cristolienne pousse Calais dans le précipice du CFA alors qu’elle permet à l’USCL de finir dans la première partie de tableau.
En course pour le titre de champions, les 15 ans DH d’Olivier Debert et les séniors DHR de Teddy Théret
Olivier Frapolli a convoqué son groupe pour le match de clôture de la saison 2008-2009 de National. Parmi les Cristoliens qui rejoindront Calais on notera le retour de Samir Abbar et de Farid Beziouen. En revanche, Thierry Argelier et Jérémy Acédo (suspendus), comme Abou Maïga (test) et Ali Boulebda (blessé) resteront à quai dans la cité préfectorale.
La 38ème journée de championnat a livré son verdict ! Istres a été sacré champion du National et retrouvera la
Si à la veille de la 38ème journée, l’USCL est déjà maintenue ce n’est pas le cas de Calais. Contre
David Abwo pourra-t-il être aligné lors de la dernière journée ? C’est la question qui doit tracasser actuellement Olivier Frapolli, l’entraîneur cristolien. Le Nigérian souffre en effet d’une douleur au pied. Consultez le point complet sur les blessés cristoliens.
Thierry Argelier et Jérémy Acédo ne pourront pas prendre au match de clôture de la saison 2008/2009. Avertis lors du
Menée au score après 87 minutes, la réserve cristolienne a finalement réussi à inverser la tendance ! Grâce au dernier but de la carrière de joueur de Rui Pataca complété par une réalisation de Farid Beziouen, l’équipe B a terminé sa saison par une victoire sur Oissel. Exempts lors de la prochaine et dernière journée, les réservistes devront attendre encore une semaine pour connaître leur classement final.
Fini le stress ! C’est avec leur maintien en poche que les Cristoliens aborderont cette dernière semaine de championnat qui les conduira à Calais dans le Stade de l’Epopée flambant neuf. Relégable, le CRUFC devra battre à tout prix l’USCL s’il veut espérer sauver sa place en National.
La réaction d’Olivier Frapolli : C’est un soulagement pour nous même si nous étions assez confiants avant le match. Le