JM Bridier : « Une grosse déception »

Invaincus depuis la fin novembre, les réservistes n’ont pas pu poursuivre leur bonne série à Hazebrouck. Quatrièmes du CFA2, les joueurs de Flandre ont fait chuter l’équipe de Jean-Michel Bridier sans pour autant avoir été exceptionnels. Déçu de voir son équipe passer au travers, l’entraîneur de l’USCL (B) espère que ce genre de prestation ne se reproduira pas.

USCL : Votre équipe a interrompu sa bonne série ce week-end contre Hazebrouck. Pouvez-vous revenir sur cette rencontre ?
Jean-Michel Bridier :
C’est une grosse déception… L’état du terrain était à la limite du praticable et nous sommes tombés contre une équipe de Hazebrouck plutôt moyenne pour sa quatrième place, mais très accrocheuse. De notre côté, nous n’avons pas été à la hauteur. Trop de joueurs ont été insuffisants et dans ces conditions il a été difficile de répondre présent. Malgré tout, sur ce genre de match, nous aurions dû pouvoir repartir avec le nul, mais notre gardien n’a pas été au top de sa forme. On peut dire que sur ce match, c’est l’ensemble qui n’allait pas.

USCL : La réserve était invaincue depuis la fin novembre, ce résultat vous contrarie-t-il ?
JMB :
Faires des mauvais matches, ça arrive toujours, mais l’essentiel c’est qu’il ne faut pas que ça dure. Même si nous avons un bel effectif nous ne sommes qu’à la 11ème place. On peut toujours se dire qu’avec nos deux matches en retard ça devrait aller, mais tant qu’on ne les aura pas joués, on n’en saura rien !

USCL : Pour votre prochain rendez-vous, vous recevrez la réserve professionnelle d’Amiens. Comment voyez-vous ce match ?
JMB :
Ce sera un match évidemment difficile, même si contre une équipe réserve on ne sait pas sur quelle type d’opposition on tombera. Ça peut être une équipe très jeune très rapide, ou une équipe plus expérimentée et technique avec la présence de professionnels. Après Amiens, nous nous déplacerons deux fois dans la même semaine ce qui fera un total de cinq déplacements sur sept matches !

Hazebrouck – USCL (B) : 2 – 0 (1-0)
Spectateurs : 300
Arbitre : M. Joberty

Buts : Dulongcourty (44’, 71’)

Avertissements : Hazebrouck : Petyt (50’), Dupont (80’), Goual (82’) ; USCL (B) : Abbar (53’), Lafon (83’).

USCL (B) : Forthoffer – Abbar (Foupa, 53’), Traoré, Loja, Lafon – Sanches Leal, Beziouen, Abwo (Marzougui, 55’), Bouraoud – Ondama (Villet, 61’), Eddib. Entraîneur : Jean-Michel Bridier.

JG
Photo AFR