Après un passage à vide depuis la reprise des entraînements, l’infirmerie val-de-marnaise a malheureusement dû accueillir deux pensionnaires. Alexis Lafon et Rachid Bachiri sont actuellement suivis mais le staff médical semble déjà entrevoir la date de leur reprise.
Victime d’un coup lors des entraînements effectués en salle, Alexis Lafon est gêné par une douleur costale ou intercostale a indiqué le staff médical cristolien. Préservé lors des premières séances de la semaine, le milieu de terrain a pu s’essayer à la course hier. Même si d’ici la réception de Pacy, il pourrait être en état de prétendre à une place dans le groupe, le gaucher devra tout même céder sa place pour cause de suspension. Un temps de repos forcé que le Francilien mettra à profit pour se soigner.
Aux prises avec une cheville récalcitrante depuis sa dernière entorse, Rachid Bachiri n’est pas en mesure de s’entraîner. De son propre aveu, le gardien ne pense pas pouvoir reprendre les activités avec le groupe avant la semaine prochaine.
Photo AFR