Considérant que les conditions climatiques défavorables de ces derniers jours ont rendu la pelouse du Stade Dominique Duvauchelle impraticable, la municipalité de Créteil a pris un arrêté interdisant toute pratique sportive sur le terrain Honneur du Parc des Sports le vendredi 5 et le samedi 6 décembre 2008.
Rendue impraticable par les conditions climatiques, la pelouse Honneur du Parc des Sports Dominique Duvauchelle n’accueillera aucune compétition ce week-end. Le match de l’équipe première qui devait recevoir Libourne Saint-Seurin, la lanterne rouge du National, et la rencontre de la réserve qui devait opposer les joueurs de Jean-Michel Bridier à l’équipe B de Pacy sur Eure sont donc reportées à une date ultérieure.
L’arrêté municipal n’affectant pas le reste des matches prévus sur les autres terrains du stade Dominique Duvauchelle, l’ensemble des compétitions amateurs auront bien lieu ce week-end.
L’US Créteil-Lusitanos informe ses supporters, partenaires et sponsors que les places et autres titres d’accès pour la rencontre resteront valables pour la date à laquelle le match Créteil-Libourne sera reporté.