Alors que le retour cumulé de Jacques Salze, Sébastien Gondouin et Ali Boulebda sur le terrain laissaient penser que l’infirmerie de l’USCL allait enfin se vider, Thierry Argelier y a fait son entrée. Sorti sur blessure lors du dernier match, le défenseur est arrêté jusqu’à nouvel ordre. Découvrez le point complet sur l’infirmerie cristolienne.
Touché à la cheville lors du match contre les Chamois Niortais, Thierry Argelier en sait plus sur la nature de son mal. Le défenseur central souffre d’une entorse du médio-tarse de la cheville gauche. Même si le numéro 22 avait déjà été victime de la même blessure contre le Paris FC, le kinésithérapeute cristolien reste optimiste quant à la date de reprise du joueur originaire de Boissy Saint-Léger.
Bonne nouvelle ! Jacques Salze a enfin repris avec le groupe ! Suivi depuis deux longs mois pour une contracture à la cuisse, le défenseur axial a suivi la voie ouverte par Sébastien Gondouin et Ali Boulebda. Les deux Val-de-Marnais ont tous deux repris avec l’équipe réserve sans le moindre problème après leur problème respectif au genou et au dos.