Opposée à Wasquehal ce dimanche, la réserve cristolienne a réalisé son match le plus abouti depuis le début de saison. Une bonne prestation logiquement conclue par les quatre points de la victoire qui permettent aux joueurs coachés par Jean-Michel Bridier de remonter à la 12ème place du classement, avec un match en retard encore à jouer.
USCL : Quels commentaires faire sur votre victoire contre Wasquehal ce week-end ?
Jean-Michel Bridier : Je suis vraiment satisfait. Nous avons fait un match plein de la première à la dernière minute contre une équipe de Wasquehal qui descend de CFA. Nous avons été très bons en défense, notre adversaire n’a réussi qu’à se créer une occasion sur tout le match et espérait faire quelque chose jusqu’à ce que l’on marque. Nous avons su faire la différence sur le plan offensif avec un vrai réveil sur la seconde période où on s’est créé quatre ou cinq occasions. Notre premier but et inscrit par Fadal Bouraoud servi par Fabrice Ondama, et le deuxième par Yohan Berrebi sur une passe de Pascal Villet.
J’espère que nous profiterons de notre match en retard contre la réserve de Sannois car notre objectif est d’aller plus haut possible.
USCL (B) – Wasquehal : 2 -0 (0-0)
Spectateurs : 36
Arbitre : M. Debart
Buts : Bouraoud (65’), Berrebi (90+6’)
Avertissements : Wasquehal : Chojnicki (69’), Demonceaux (73’).
Créteil (B) : Forthoffer – Abbar, Foupa, Traoré, Manga – Ondam, Sanches eal, Planus (Boujenfa (78’), Beziouen – Bouraoud (Villet, 80’), Eddib (Berrebi, 67). Entr. JM Bridier.
Wasquehal : Mançon – Badohoun, Delacourt, Pindi, Debever – Demonceaux, Sene (Guettab, 77’), Zmijak, Chojnicki – Petit, Boussadia (Mezine, 27’). Entr. : Debaets.