En cette semaine dédiée à la Coupe de France, l’USCL panse ses blessures et soigne ses petits bobos. Entre Jacques Salze, Sébastien Gondouin et Farès Khenniche qui sont sur le chemin de la reprise, et Richard Trivino, Vincent Di Bartolomeo et Mario Loja qui se ménagent, www.uscl.fr vous propose son traditionnel point sur l’infirmerie.
Jacques Salze a enfin repris la course ! Le défenseur central passera une échographie de contrôle afin de déterminer si sa contracture de la cuisse droite est résolue.
Après son entorse au genou lors du dernier tour de Coupe de France, Sébastien Gondouin est sur le chemin de la reprise. Individuelle et spécifique jusqu’en fin de semaine celle-ci devrait le conduire à reprendre complètement avec le groupe la semaine prochaine.
Touché par une contracture au mollet droit, Richard Trivino profite de cette semaine de Coupe de France pour se ménager.
Farès Khenniche est, lui aussi, en phase de reprise après ses douleurs au tendon d’Achille. A l’heure actuelle, il s’entraîne un jour sur deux avec ses coéquipiers.
Victime d’une entorse à la cheville lors de la victoire contre le FC Gueugnon la semaine dernière, Mario Loja soigne les séquelles de sa blessure avec Jean-Pierre Maarek.
Avec 21 matches dans les jambes, Vincent Di Bartolomeo est le joueur le plus utilisé de l’US Créteil-Lusitanos sur l’ensemble des compétitions. Il a été laissé en récupération aujourd’hui, mais devrait briguer une place dans le groupe pour affronter Metz, vendredi à 20h45.