Entre une possible fracture, une contracture et une entorse, la semaine écoulée a laissé des traces au sein du vestiaire cristolien. La rédaction de www.uscl.fr vous propose, comme chaque semaine, un point sur les blessés de l’US Créteil-Lusitanos.
Victime d’un choc au visage lors du 5ème tour de Coupe de France contre Ivry, Thomas Levaux souffre d’une possible fracture du nez. Il a passé hier une radiographie afin de confirmer le premier diagnostic rendu par le staff médical. Si la fracture était confirmée, le gardien titulaire de l’USCL pour la Coupe de la France serait opéré dans la foulée.
Madjid Bouabdallah souffre d’une petite contracture au mollet. Attentivement suivi par l’équipe médicale, le meilleur buteur cristolien a testé hier ses sensations lors de l’entraînement.
Handicapé par une entorse au pied gauche depuis le match contre le Paris FC, Thierry Argelier avait été mis au repos lors du dernier match. Le défenseur a repris prudemment l’entraînement cette semaine.
La reprise approche pour Jacques Salze ! Le défenseur central alterne séances de soins et de vélo sous le regard de Jean-Pierre Maarek, le kinésithérapeute vak-de-marnais. Il devrait être en mesure de reprendre le footing samedi ou en début de semaine prochaine.
Ecarté des entraînements en raison d’adducteurs douloureux, Farès Khenniche a repris les séances collectives depuis lundi.