JM Bridier: « On a perdu deux points »

Opposés à la lanterne rouge du groupe ce week-end, les réservistes de l’USCL sont revenus d’Ifs avec les deux points du match nul. Un résultat décevant pour des Cristoliens dominateurs qui se sont pourtant compliqué la tâche sur une erreur défensive. Jean-Michel Bridier fait le point sur la rencontre.

USCL : Quelle analyse faites-vous de votre match contre Ifs ?
Jean-Michel Bridier :
Nous aurions dû l’emporter facilement, mais nous avons raté une multitude d’occasions dont quatre vraiment nettes. Nous avons dominé du début à la fin et pourtant sur notre seul moment d’inattention dans l’axe nous sommes immédiatement sanctionnés (1-0, 23’).
Nous avons eu une belle réaction en deuxième mi-temps. Nous avons augmenté le rythme ce qui nous a permis de créer des décalages énormes, mais il nous a souvent manqué de la qualité sur les centres. Nous égalisons tout de même grâce à un centre de Bouraoud pour Ramzi Eddib (1-1, 75’).
Même si on a eu peur de le perdre à un moment, on peut dire au vu du match et de l’adversaire qu’on a rencontré qu’on a perdu deux points. C’est dommage on aurait dû profiter de ce genre de match pour rebondir. Ce qui est positif, c’est que nous restons sur une série de quatre matches sans défaite.

USCL : Vous n’avez pas  de match officiel programmé pour cette fin de semaine. Avez-vous prévu un match amical ?
JMB :
Nous cherchons un match amical. Pour le moment, c’est assez difficile car beaucoup de clubs sont encore en lice en Coupe de Paris ou en Coupe de France. Nous essaierons de trouver une rencontre intéressante car notre souci majeur c’est que nous manquons de rythme.

Ifs – USCL (B) : 1 – 1 (1-0)
Spectateurs : 200
Arbitre : M. Aimar

Buts : Ifs : Prévost (23’) ; USCL (B) : Eddib (75’)

USCL (B) : Forthoffer –  Abbar (Bergdich, 67’), Gondouin, Bong, Camara (Berrebi, 63’) – Traoré, Doumbia, Mokdad, Eddib (Marzougui, 84’) – Pataca, Bouraoud. Entr. JM Bridier.