La réaction d’Olivier Frapolli :
C’est le genre de soirée à oublier… Tout s’est enchaîné contre nous. La première mi-temps a été équilibrée, mais nous aurions pu mener 2-0 avant le repos car l’arbitre, lui, n’a pas fait un match équilibré. On nous refuse un but sur un hors-jeu douteux, une main dans la surface n’est pas sifflée, alors que des coups francs généreux sont accordés à l’adversaire. A l’inverse, tout va dans le sens d’Istres. Sur coup de pied arrêté, ils nous marquent deux buts avant la mi-temps qui sont leurs seules frappes cadrées. A la mi-temps, sans arriver à nous l’expliquer, nous avons deux buts de retard.
En deuxième mi-temps, c’est le scénario catastrophe. On essaie de revenir, et c’est quand on commence à refaire surface que nous encaissons le troisième but, mais sur cette belle occasion, il n’y a rien à dire.
Quand on voit le résultat, on peut s’imaginer que nous avons été hors-sujet, mais lorsqu’on a vu le match, c’est inexplicable. De l’avis même des dirigeants Istréens, personne n’avait autant bougé leur équipe à domicile comme nous l’avons fait. Mais bon, il y a des soirs comme ça… C’est une défaite qui fait mal, car sans jamais avoir touché le danger du doigt depuis le début de saison, nous retrouvons aujourd’hui à un point du premier relégable. Mais je ne crois pas au hasard, nous allons tout faire pour provoquer la réussite.
La réaction d’Olivier Frapolli
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.