La réaction d’Olivier Frapolli

La réaction d’Olivier Frapolli :

On a assisté à un beau match entre deux équipes qui ont pratiqué du jeu. Les deux formations avaient des intentions offensives, la partie a été très rythmée et on a pu voir beaucoup d’occasions. Nous nous sommes procurés les plus franches, et sans un grand match du gardien lavallois, nous serions sûrement revenus avec la victoire, et ce n’est pas l’entraîneur adverse, content du résultat de son équipe, qui dira le contraire.
Faire 0-0 contre Laval, la meilleure attaque du championnat, c’est un bon résultat dans l’absolu, mais cela devient un résultat moyen compte-tenu du fait que nous n’avons pas battu Cannes samedi dernier.
En même temps, je me mets à la place des joueurs. Nous avons joué un match contre Nantes autour duquel il y avait l’engouement du public et des médias. Jouer ensuite contre Cannes devant 450 spectateurs ce n’est pas la même chose. Contre Laval, nous avons joué face à un stade où il y avait de la ferveur, et du soutien. Je savais que ce genre de climat pousserait notre équipe à se dépasser. Ce sont sûrement des ingrédients qui nous manquent à domicile en championnat. Les joueurs ressentent ce manque d’intérêt. Ce n’est pas un hasard si le Paris FC qui a une bonne équipe a, lui aussi, du mal.

Laisser un commentaire