La rédaction de www.uscl.fr vous propose en exclusivité les réactions au tirage des 16èmes de finale de Coupe de la Ligue qui a désigné le FC Nantes Atlantique comme prochain adversaire de l’USCL.
Armand Lopes, Président de l’USCL :
« C’est moi qui ai tiré la boule, on peut dire que j’ai eu la main heureuse ! C’est un très bon tirage pour le club. Le FC Nantes est un club que j’aime beaucoup, qui pratique un football à la brésilienne. C’est avec grand plaisir que nous recevrons les Nantais et les supporters bretons. »
Olivier Frapolli, entraîneur de l’USCL :
« Pour le club et les Cristoliens, accueillir Nantes et son immense passé est une très bonne nouvelle. Ce sera une belle affiche au Stade Duvauchelle et j’espère que le public sera au rendez-vous. C’est une petite fierté d’arriver à ce stade de la compétition et de jouer ce genre d’adversaire. En tant qu’entraîneur, j’ai déjà tourné la page de notre victoire hier car nous devons préparer le match de Bayonne. Je n’ai pas cherché à banaliser la performance, car elle est réelle, mais les joueurs savent bien que les joies sont éphémères en football. Nous avons laissé le vestiaire savourer sa victoire aujourd’hui, mais il faudra dès demain que toutes les intentions soient portées sur le match de Bayonne. »
Richard Trivino, gardien de l’USCL, vainqueur de l’édition en 2000 :
« C’est un tirage intéressant, ce sera un bon tirage que si l’on gagne ! On voulait à tout prix recevoir et pourquoi pas nue Ligue 1 alors ce tirage est inespéré, ça permettra d’attirer du monde. On jouera contre une super belle équipe, ce sera dur, mais même si nous n’avons qu’une chance sur 100, on la jouera à fond. Mais en attendant, il y aura six points à prendre sur les matches de championnat. On aura tout le temps de penser à cette belle rencontre après ! »