JM Bridier : « S’améliorer encore »

En déplacement à Saint Pryvé Saint Hilaire pour son deuxième match amical de préparation, l’équipe réserve cristolienne s’est inclinée après avoir ouvert le score. Même s’il reste encore du travail, Jean-Michel Bridier est satisfait du fond de jeu développé par ses protégés. L’entraîneur a déjà en tête l’équipe qui prendra le départ du championnat.

USCL : Pouvez-vous revenir sur les actions décisives de votre match amical contre Saint Pryvé Saint Hilaire ?
Jean-Michel Bridier :
Nous ouvrons la marque à la 15ème minute environ. Zakaria Bergditch  déborde côté gauche et centre. Ramzi Eddib est à la tombée et inscrit le but de la tête. Aux alentours de la 25ème minute, nous encaissons bêtement le but de l’égalisation. Nous avons deux joueurs qui sont sur le ballon et qui tergiversent au lieu de dégager. Un joueur adverse en profite pour centrer dans le paquet. Sa balle est suivie et termine au fond des filets. Dix minutes plus tard arrive le but du 2-1. Du côté gauche, Saint Pryvé centre au second poteau. Un joueur sur les 16 mètres amortit, contrôle et remise pour un coéquipier qui envoie une belle frappe croisée.

USCL : Au-delà du score que pensez-vous du match que vos joueurs ont livré ?
JMB :
Nous avions travaillé très dur la veille du match et les joueurs avaient les jambes lourdes. Pourtant le comportement des joueurs et le contenu a été intéressant que ce soit techniquement ou sur les enchaînements collectifs.  J’ai fait tourner l’ensemble de l’effectif sur les deux mi-temps et j’ai déjà une idée bien précise sur l’équipe qui commencera le championnat. On continue à travailler petit à petit pour s’améliorer encore.