A quelques jours du coup d’envoi officiel de la saison 2008-2009, www.uscl.fr vous propose son point hebdomadaire sur les blessés cristoliens.
Thierry Argelier souffre d’un petit hématome à la cuisse droite. Le défenseur cristolien qui avait subi un coup impressionnant lors du match contre le Redstar a été rassuré par l’échographie passée en début de semaine. Il a repris la course ce matin.
Touché lui aussi contre le Redstar, Alexis Lafon déplore une fracture du troisième métatarse de la main droite. Une protection en résine a été réalisée afin qu’il puisse s’entraîner en toute sécurité.
L’échographie du mollet de Richard Trivino n’a rien révélé de significatif. Jean-Pierre Maarek a indiqué qu’il devrait s’agir de simples tensions musculaires. Rien qui ne représente une contre-indication médicale à une éventuelle convocation dans le groupe pour la première journée de National.
Victime d’une légère entorse à la cheville contre le Redstar, Kevin Gohiri a pu s’entraîner normalement avec le groupe professionnel hier.