Tout est rentré dans l’ordre

En attendant la confrontation amicale contre la sélection de l’UNFP, ce soir à 18h30, www.uscl.fr vous emmène faire le tour de l’infirmerie cristolienne.

Privé d’activité en raison d’une hanche bloquée Ali Boulebda, a repris le chemin de l’entraînement. « Tout est rentré dans l’ordre » déclarait hier Jean-Pierre Maarek, le kinésithérapeute de l’USCL.

Arrêtés eux aussi la semaine passée, Abou Maïga (cheville), Fabrice Ondama (cuisse) et Kevin Gohiri (épaule) ont tous repris l’activité physique ce début de semaine avec un programme spécifique adapté.

En revanche, ça coince toujours pour Samir Abbar et Rachid Bachiri. Gêné par plusieurs petits bobos, Samir Abbar est resté au vestiaire depuis le début de la semaine où il effectue soins et séances de vélo. Le défenseur « espère pouvoir reprendre dès jeudi ». Le troisième gardien cristolien souffre, quant à lui, toujours du coude.

Après une légère contracture au mollet gauche ressentie lors du test physique réalisé lundi, Farès Khenniche n’a pu s’entraîner hier matin. Le milieu de terrain a tout de même rejoint ses coéquipiers sur le terrain hier pour la seconde séance de la journée.