Si Pape Thiaw et Yann Dobo ne réapparaîtront pas sous le maillot cristolien d’ici la fin de saison, Cheick N’Diaye et Anicet Adjamossi qui occupaient les bancs de l’infirmerie entrevoient le bout du tunnel. Ils pourraient tous deux rejoindre leurs coéquipiers sur le terrain dans les prochains jours.
Arrêté depuis février dernier, Cheick N’Diaye devrait pouvoir reprendre l’entraînement cette semaine. Handicapé par une fracture de fatigue au péroné, le gardien de l’USCL était en soins depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations.
Anicet Adjamossi pourrait reprendre les séances avec le groupe dès demain. Le latéral gauche obtiendra le feu vert médical si le résultat de la scintigraphie qu’il passera dans la journée s’avère négatif.
Victime d’un coup lors du match contre Cherbourg, AbdelMalek Mokdad est gêné par un hématome sur la cheville droite. Le milieu de terrain ne s’est pas entraîné depuis le début de la semaine et devrait faire son retour aujourd’hui ou demain en fonction de ses sensations.