USCL (B) – Malesherbes : 0 – 1 (0-0)

La réserve de l’USCL accueillait samedi le SC Malesherbes promu en CFA2 cette saison. Malgré l’expérience du championnat et l’avantage du terrain, l’équipe cristolienne s’est inclinée face aux joueurs du Loiret.

USCL : Quel a été le scenario du match qui vous a opposé au Malesherbes SC ?
Jean-Michel Bridier :
Pendant les 30 premières minutes, nous avons été supérieurs physiquement, techniquement et tactiquement. Nous avons eu 4 ou 5 occasions, mais nous n’avons pas été opportunistes. Ce manque de réussite nous a fait douter, et notre bloc s’est un peu disloqué. Ce moment de flottement a donné confiance à nos adversaires.
En seconde mi-temps, nous avons manqué de jambes, certains joueurs avaient joué la veille et ont du mal. La distance qui s’est créée entre les lignes nous a empêché de construire. Nous nous procurons malgré tout une très grosse occasion de marquer sur un centre en retrait de Caseiro mais Abbar manque le cadre.
Puis sur un corner que nous n’aurions pas dû concéder, le ballon est mal frappé par un joueur adverse, la balle traîne au second poteau et l’un de ses coéquipiers n’a plus qu’à la pousser au fond (58’).

USCL : Quel regard portez-vous sur la prestation de l’USCL (B) ?
JMB :
Il y a du mieux, cela n’a rien à voir avec le premier match que ce soit dans le jeu, ou dans les déplacements. Mais encore une fois, on sent que nous sommes sur la continuité de la saison passée. Avec 3 voire 4 occasions franches, nous ne marquons pas. En face, Malesherbes inscrit son but sur une demi-occasion. La différence est là.

USCL : Après deux matchs, la réserve n’a pas encore trouvé le chemin du but. Etes-vous inquiet ?
JMB :
Inquiet, on l’est toujours lorsqu’on ne marque pas. Il nous faudrait un buteur, c’est compliqué compte tenu du budget, il faudrait avoir un coup de chance. Mais on ne désespère pas. Je continue à aller voir des matchs en espérant tomber sur un joueur intéressant. En attendant, nous allons essayer de cultiver ce qu’il y a eu de positif dans cette rencontre, et de faire en sorte que pour notre prochaine sortie, nous tenions un niveau de jeu intéressant pendant une heure au lieu de 30 minutes.Notre priorité sera de ne pas prendre de but. Nous essaierons de prendre des points contre Thouars, car avec les points viendront la confiance.

Créteil (B) – Malesherbes : 0 – 1 (0-0)
Spectateurs : 100
Arbitre : M. Lesage
But : Rebyffe (58’)
Avertissements. Malesherbes : Berrueco (54’), Zanutto (81’)

Créteil : Levaux – Lafkihi, Bong, Manga (Randrianantoanina, 68’), Abbar – Ba, Odemis, Quitadica (Caseiro, 64’), Gohiri – Boujenfa, Pancrate (Bourraoud, 65’). Entr. JM Bridier.