Toujours dans l’attente d’une décision définitive concernant leur avenir, les Cristoliens ont affronté Beauvais pour leur troisième match amical de l’inter-saison. Une rencontre terne qui s’est soldée par un match nul (1-1). La réaction de Thierry Goudet.
Uscl : Quelle est votre sentiment à l’issue de ce troisième match amical ?
Thierry Goudet : Nous avons concédé le match nul alors que nous menions 1-0 sur un but de Vareilles (4è). Beauvais égalise sur penalty (23è). Ce fut un match très moyen à beaucoup de niveaux. Nous n’étions pas bien en place. C’est peut-être dû à la répétition des rencontres amicales et à l’accumulation du travail. C’est une prestation plutôt décevante.
Uscl : L’avenir du club reste incertain. Comment gérez vous cette situation de doute ?
TG : Pour l’instant, nous prenons les choses comme elles viennent. Nous continuons à travailler pour une reprise le 3 août. La situation n’est pas simple mais il faut essayer de prendre les évènements de manière positive. Nous avons prévu deux matchs amicaux dans la semaine. Le premier mardi face à Tours, le second vendredi face à Villemonble. Nous bousculerons évidemment ce planning s’il le faut…