Cyril Domoraud touché au mollet

A quelques jours d’un déplacement périlleux en Corse, uscl.fr dresse, en compagnie du Doc cristolien, la liste des joueurs qui ne seront pas du voyage.

Cyril Domoraud a pris un coup lors du match contre Reims. Une contracture a été diagnostiquée par le staff médical. Le défenseur ivoirien a été mis au repos depuis vendredi soir. Il reprendra l’entraînement de manière progressive dès aujourd’hui.

La retour trop intensif de Nicolas Alnoudji à l’entraînement a révélé une ancienne cicatrice qui gêne la contracture musculaire du milieu de terrain. Le Camerounais retourne donc à l’infirmerie où il alterne soins et vélo jusqu’à nouvel ordre.

Petite contusion pour David Terrier. Le capitaine cristolien a pris un coup lors du dernier match sur l’avant-pied. L’ancien messin s’est entraîné normalement hier, et devrait se voir administré une séance de mésothérapie aujourd’hui.

Mario Loja est toujours en délicatesse avec sa cheville. Il a eu droit hier matin à une séance de mésothérapie qui lui a permis de participer aux jeux de ballon. Le défenseur a néanmoins été ménagé pour la deuxième session de la journée où il n’a effectué que de la course.

Toujours à l’écoute de sa cuisse droite, Thomas Levaux est en reprise progressive. Le staff médical ne lui a pas autorisé à frapper le ballon en raison de sa contracture.

Si tous les paramètres sont réunis, Yann Dobo aura droit demain à sa première injection de visco-supplémentation.

Sabri Tabet entame sa deuxième semaine avec sa nouvelle attelle. Il pourra marcher sans ce support à partir de la semaine prochaine.