Alors que les joueurs professionnels profitent d’une mini-trêve de deux semaines, le Président Lopes appelle tous les amoureux et partenaires de l’USCL à soutenir sans réserve l’équipe du Val-de-Marne.
L’Union fera notre force
Impossible de réécrire le film de cette saison. Le parcours de notre équipe professionnelle n’est pas à la hauteur de nos attentes. Croyez-moi, en tant que Président du club, je suis le premier à en souffrir et à en subir les conséquences. Nous avons à plusieurs reprises essayé de redresser le tir, mais la réalité du championnat de Ligue 2 nous a, à chaque fois, rattrapés.
Il est trop tard pour regarder en arrière. La seule chose qu’on ne peut pas nier, c’est la détermination de tous ceux qui font vivre le club à sauver sa place en Ligue
Cette saison difficile n’est malheureusement pas la première du club. Faisons provisoirement de cette faiblesse une force. L’US Créteil-Lusitanos et ses joueurs ont déjà prouvé qu’ils pouvaient déjouer les pronostics les plus pessimistes. Provoquons une nouvelle fois un dénouement heureux.
Certains autour de vous ont peut-être choisi de baisser les bras. Je leur demande au contraire d’y croire jusqu’à la 38ème journée. D’y croire autant que moi. Car c’est dans les moments difficiles qu’il faut savoir serrer les rangs, oublier les doutes et les rancœurs. La route vers le maintien est longue et courte à la fois. L’heure n’est plus aux longs discours car la seule vérité sera celle du terrain. Nos joueurs ont besoin de vous. Prouvez leur qu’ils peuvent compter sur votre soutien pour que, le 25 mai à Guingamp, leur réussite soit aussi la votre.
Le Président,
Armald Lopes