A quelques heures du déplacement en Alsace, uscl.fr fait le point sur l’infirmerie cristolienne en compagnie du « doc » val-de-marnais.
Nicolas Alnoudji a repris hier ! Le milieu camerounais souffrait d’une contracture depuis le match du Havre.
Suite à la lésion aux ligaments de la cheville contractée jeudi dernier, Mario Loja n’a pu participer à la dernière journée de Ligue 2. Il a repris l’entraînement hier avec ses coéquipiers.
Jérôme Pérez a lui aussi remis les crampons hier matin. La contusion qui l’empêchait de jouer jusque là semble oubliée.
Toujours en délicatesse avec son mollet, David Terrier est en reprise progressive. Le milieu de terrain effectue pour le moment des courses d’endurance fractionnées.
Buteur lors du dernier match, Jean-Emmanuel Effa est pour l’instant à l’arrêt. Il consultera aujourd’hui un ostéopathe pour un problème au bassin. Contre Grenoble, l’attaquant avait effectué un faux mouvement.
Après 15 jours de soins, la rééducation de Farès Khenniche progresse normalement.
Lundi, lors de l’entraînement, Jonathan Assous a pris un coup au mollet droit. Il est en soins depuis hier. L’équipe médicale pense pouvoir remettre la recrue sur pied pour le déplacement à Strasbourg.
Dans moins d’une semaine, Sabri Tabet et le « Doc » cristolien se rendront à la Pitié Salpêtrière pour définir avec un collège de spécialistes, la suite du traitement à la cheville de l’ex-clermontois.
Sébastien Grégori et Rémi Ribault ont manqué l’entraînement hier. Les deux Phocéens sont touchés par le virus de la gastroentérite.
Yann Dobo récupère progressivement sa motricité. Il éprouve de moins en moins de difficultés à tendre la jambe. Le N°17 cristolien soigne également une petite otite.
JG
Photo AFR José Lopes