Avant le départ pour la Corse, uscl.fr fait le point sur les blessés en compagnie du médecin cristolien.
Thomas Levaux a le feu vert médical ! L’équipe médicale de l’USCL estime que la doublure de Richard Trivino a complètement récupéré et est en pleine possession de ses moyens. Il est donc candidat à une place dans le groupe pour le déplacement sur l’Ile de Beauté.
Suite à un choc lors du dernier match de Ligue 2, Thierry Argelier souffre d’une contusion au pied droit. Le latéral droit a néanmoins pu reprendre la course, et rejoindra ses coéquipiers sur le terrain jeudi.
David Terrier est toujours gêné par sa contracture au mollet gauche. Il reprendra les entraînements avec le groupe pro la semaine prochaine.
Si l’angine de Cyril Domoraud n’a pas empêché le défenseur central de s’entraîner normalement, Jérôme Pérez a lui été privé d’entraînement depuis une bonne semaine par une bronchite. Le N°23 de l’USCL est en reprise cardio. Son manque de condition physique ne lui donne que peu de chances d’être convoqué pour la rencontre face à Ajaccio.
Après la rencontre USCL – Le Havre, Nicolas Alnoudji s’est plaint d’une douleur à la cuisse. L’équipe médicale a diagnostiqué une contracture qui devrait le tenir éloigné des terrains une petite semaine.
Jean-Emmanuel Effa déplorait lui aussi d’une légère contracture au sortir du dernier match. Il a tout de même pu reprendre l’entraînement hier.
La rééducation de Sabri Tabet a bien progressé confirme le Docteur Chaduteau. Le milieu de terrain devrait reprendre la course sur tapis vendredi.
La rééducation de Yann Dobo est en bonne voie. Le milieu avoue trouver « les heures longues chez le kiné ». Il devra attendre l’été prochain pour effectuer sa reprise.Propos recueillis par JG
JG
Photo AFR José Lopes