A quelques jours de la rencontre face à la Berrichonne de Châteauroux, www.uscreteil-foot.com vous propose de faire un point sur l’état des troupes cristoliennes.
Thomas Levaux a repris aujourd’hui l’entraînement. Contraint aux soins depuis sa blessure et son opération à l’épaule, le portier a pris part à une version allégée du « spécifique gardien » préparé par Marc Delaroche.
Cristolien depuis vendredi dernier, Jean-Emmanuel Effa Owona a passé une IRM. Le Camerounais semble gêné par un ancien claquage des ischio jambiers. Le nouveau numéro 15 a néanmoins repris la course ce matin.
Opéré en septembre, Sabri Tabet a poursuivit sa rééducation jusqu’à la trêve. Il attend aujourd’hui l’aval du médecin pour pouvoir reprendre normalement les séances d’entraînement. Ses activités se cantonnent pour le moment à de la course et à de la musculation.
El Omari souffre d’un problème au genou. Il devrait subir une troisième injection afin de solidifier le cartilage qui le fait souffrir. Le latéral gauche est en soins jusqu’à nouvel ordre.
Touché lui aussi au genou lors des 32èmes de finale de Coupe de France, Ali Boulebda a été pris en main par les kinés cristoliens. Selon un premier examen, l’international algérien souffre d’une légère entorse.
De retour de Cap Breton où il a effectué une partie de sa rééducation, Yann Dobo est de retour dans le Val-de-Marne pour poursuivre cette phase avec le staff médical.
JG