Le point sur l’infirmerie
A deux jours de la réception du Havre dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 2, uscl.fr vous propose de faire le tour d’l’infirmerie cristolienne.
A deux jours de la réception du Havre dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 2, uscl.fr vous propose de faire le tour d’l’infirmerie cristolienne.
Avant match n°66 USCL / Le Havre 23ème journée de Ligue 2 Télécharger au format pdf [2675 Ko]
Hier, la direction de l’US Créteil-Lusitanos et Cédric Elzéard ont décidé, d’un commun accord, de rompre le contrat qui les
Après le nul décroché sur la pelouse de Gueugnon, les joueurs d’Artur Jorge prépareront cette semaine la réception du Havre. Pour ce faire, l’entraîneur francilien devra mettre à profit les cinq séances traditionnelles de la semaine.
Après quelques mois d’indisponibilité forcée, le site officiel de l’US Créteil-Lusitanos prend un nouveau tournant en lançant uscl.fr. Derrière ce nouveau nom, un nouvel univers visuel, de nouveaux services et toujours autant de contenus exclusifs. Uscl.fr c’est désormais le principal trait d’union entre le club et ses supporters. 24h/24 et 365 jours par an. A Créteil, en région parisienne, et partout ailleurs.
Nabil Baha, le meilleur buteur de l’USCL, évoluera jusqu’en juin 2007 en L2 espagnole. Le finaliste de la CAN 2004
Après le match nul obtenu contre Gueugnon, usl.fr est allé recueillir les impressions des deux entraîneurs.
Après 45 minutes de jeu, c’est le FC Gueugnon qui mène 1 – 0 devant l’US Créteil-Lusitanos. Guillaume Hoarau est
Gueugnon : Peiser – J. Rodrigues, Morestin (c), Zarabi, Bernardet – Di. Gomez, Colleau, Acédo, Loukhiar – L. Touré, Hoarau.
Lors de la prochaine journée qui opposera l’USCL au Havre, Thierry Uvenard devra surveiller son comportement sur le banc. En
Non convoqués par Artur Jorge pour la 23ème journée de L2, Cédric Elzéard et Ali El Omari, évolueront tous deux
Ce matin, Artur Jorge a annoncé la liste des joueurs retenus pour le déplacement à Gueugnon. Parmi les sélectionnés, on pourra noter le retour de Samir Amirèche et la présence de Ludovic Pancrate évoluant habituellement en CFA2. Blessés, Rémi Ribault et Ali Boulebda ne seront pas du voyage. Quant à Effa Owona et El Omari, tous deux en reprise, ils resteront également dans le Val de Marne.